Tu as raison Johann, la scène d'ouverture de Prometheus, la rentrée dans l'atmosphère, me plait beaucoup( c'est le seul truc du film qui me plait d'ailleurs :) la lumière bleue acier de l'éclairage, ça fonctionne bien avec le passage du roman....
C'est vraiment un plaisir d'avoir un bouquin qui est top, et qui est enrobé dans une robe qui le met en valeur. Cette couverture est superbe, elle s'impose en fait. Les bleus sont somptueux.
Rhaaa ! Magistral ! Quel maitrise pour les ciel nuageux...
RépondreSupprimerSublissime !! Si j'avais le quart du dixième de ton talent... :)
RépondreSupprimerscotchante! y a une coté prometheus dans la scène d'ouverture, nan?
RépondreSupprimerTu as raison Johann, la scène d'ouverture de Prometheus, la rentrée dans l'atmosphère, me plait beaucoup( c'est le seul truc du film qui me plait d'ailleurs :) la lumière bleue acier de l'éclairage, ça fonctionne bien avec le passage du roman....
RépondreSupprimerC'est vraiment un plaisir d'avoir un bouquin qui est top, et qui est enrobé dans une robe qui le met en valeur. Cette couverture est superbe, elle s'impose en fait. Les bleus sont somptueux.
RépondreSupprimertrès belle illustration
RépondreSupprimerSuperbe océan de nuages Master :)
RépondreSupprimerC'est curieux, Catherine Labordes n'a pas signalé un avis de tornade :) Blague à part, belle mise en scène :)
RépondreSupprimerJ'ai lu le livre (L'Ouvreur des chemins) et l'illustration y correspond très bien. On y voit la planète Gemma, l'astronef "Icare" et "Ioun Ké Da".
RépondreSupprimer