Soucis sur la BA de la Granada, je pensais que le joint d'entrée de BA était abimé ( c'est le cas ) mais plus grave, le convertisseur est abimé aussi. Obligé d'en commander un d'occas en Allemagne.
En attendant, je nettoie le dessous de la Granada.Le 440 de l'Imperial est revenu au V8Inside mais il a pris la poussière, il va falloir le nettoyer complètement.
Coté boitier de direction de l'Imperial, le neuf acheté aux USA ne peut pas se monter sur la voiture ( il est diffèrent mais je pensais qu'il allait y aller, à gauche sur la photo, mais c'est au montage qu'on s'aperçoit de l'impossibilité ) donc demande de remboursement engagée auprès du vendeur et de PayPal.Comme celui d'origine marchait ( un peu fatigué quand même ) on remonte l'origine. Nettoyage et peinture.
Et remontage sur l'auto , avec les deux coupleurs neufs.Nettoyage des démarreurs de la Granada et de l'Imperial, et peinture. Pour les reconnaitre, facile ! Se fier à la taille , qui est proportionnelle à celles des autos :)