2011/07/06

Tri-Chevy





































Promenade écologique façon V8 dimanche dernier jusqu'à Ancenis près de Nantes, au Chevy Weekend, pour retrouver mon ami Felipé. Toujours de belles CHEVROLET + quelques modèles FOMOCO et MOPAR. Un chouette break Ford '54 "dans son jus", une Chrysler N.Yorker '60 ( là, je craque ) avec son intérieur façon aquarium '50s et royaume du Push-Button.... une Lincoln '57, une Cad '47... Retour vers Tours à deux voitures avec un passage obligé à notre Dieu adoré: la Pompe à Essence ! ( Nous rendons souvent hommage à notre Dieu :) La Chevy de Felipé portait sur le museau son "bra" accessoire chic et sexy destiné à empêcher ces imbécile de moustiques, moucherons et autres engins volants, de venir s'exploser sur la calandre ( et par la même occasion de la tacher )

6 commentaires:

  1. eh ben... o.O... ca en fait des tonnes de ferraille avec en plus au moins de quoi remplir un reservoir d'avion porteur de navette... je plaisante bien sur :) Superbes voitures !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Punaise, ces chromes !
    ça doit remonter aux calandres grecques !

    RépondreSupprimer
  3. Wow.
    Enorme coup de coeur pour le troisième et treizième char !

    RépondreSupprimer
  4. Hé, c'est Retour vers le Passé !
    Ca en jette c'est clair ! (au passage t'as du passer près de chez mes parents à Ancenis !)
    Le Dieu Pompe à Essence doit vous apprécier les gars...

    RépondreSupprimer
  5. Génial! Que du bonheurs ces belles Américaines!...
    Tu m'étonne, le pompiste doit vous déballer le rouge quand il vous voit arriver...

    RépondreSupprimer
  6. En fait, le dieu "Gasolina" adore surtout les z'"IMPERIAL" et leur sublissime moteur 440ci (7.2litres),il en bave dés qu'une de ces lignes "fuselage" approche de ses pompes..;-)

    RépondreSupprimer