Le plus sérieusement du monde, j'opterai pour la cinq celle ou le personnage passe devant la boite à lettres... c'est celle qui me parle le plus graphiquement parlant !!!
J'aime bien les attitudes de l'astronaute dans les deux premières et dans la 4e, mais je crois que la 5 correspond mieux au roman (précédemment illustré par Mézières, si je ne me trompe.)
Pas de double spirale majestueuse vue du petit nuage de Magellan ? (l'un des rares passages SF dont je garde un souvenir visuel depuis l'enfance..)
RépondreSupprimerLe plus sérieusement du monde, j'opterai pour la cinq celle ou le personnage passe devant la boite à lettres... c'est celle qui me parle le plus graphiquement parlant !!!
RépondreSupprimerJ'aime bien la 1.
RépondreSupprimerJ'aime bien les attitudes de l'astronaute dans les deux premières et dans la 4e, mais je crois que la 5 correspond mieux au roman (précédemment illustré par Mézières, si je ne me trompe.)
RépondreSupprimerpas souvenir du roman donc vu l'aspect très différent entre les 2 premières et les 3 autres, je choisirais la 1.
RépondreSupprimerje choisis la 1, éventuellement la 4
RépondreSupprimerLa 4, je la trouve tres evocatrice.
RépondreSupprimerJe n'ai jamais été trop branché sur les dessins d'ET 'tres' ET
je vote pour la 1 et la 4!
RépondreSupprimer