2022/02/15

Mediathèque de La Riche.

 L'illustration realisée à la mediathèque de La Riche, en une journée 1/2, terminée. J'ai ete obligé de la finaliser hier ( un peu moins de deux heures de travail en plus ) car j'ai passé pas mal de temps en dedicace , sur place, à la mediathèque. Pour le visuel, je ne me suis pas aventuré dans des  trucs compliqués ( compo, eclairage etc. ) Il ne fallait quand meme pas trainer :) L'illustration fait32.5x50 cm ( acrylic sur papier )



3 commentaires:

  1. Cool, l'illustration !!
    Si tu t'ennuies, j'ai du travail pour toi..;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je n'ai pas trouvé de "contact" sur le blog. J'aurais souhaité savoir si vous preniez (encore) des commandes d'illustrations S-F.
    Bien cordialement,

    Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Je prends rarement de commandes en direct, je n'aime pas trop ça, ça a tendance à me ''brider'' coté inspiration !

      Supprimer