2021/02/16

Paysages

 Le ciel de Touraine en ce moment.







2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car j’apprécie depuis toujours votre travail, avant même de connaître votre nom. Bien sûr, les dessins animés de mon enfance mais plus sûrement vos illustrations du jeu de rôle Heavy Metal dans mes années adolescentes.
    Je suis actuellement en phase d’écriture d’un roman de Science Fiction et je souhaiterai partager ce processus via un blog qui me permettrait de publier des extraits et l’avancement de mon projet.
    Pour habiller un tel site, je recherche une illustration (succincte, une esquisse) et, bien sûr, pouvoir obtenir un de vos dessins serait un grand bonheur mais également un atout pour mettre en lumière mes écrits.
    Je vous laisse mon mail pour une meilleure correspondance et parler dans le détail de ma demande.

    Merci infiniment pour votre réponse.

    Cordialement.

    Sylvain Daniel
    contact@sylvaindaniel.com


    PS : Je crois reconnaître une Galaxy 500 sur votre blog ? Très belle voiture, je vous conseille également d’écouter le groupe de musique.

    RépondreSupprimer