2020/05/10

Libellule de "Il etait une Fois...L'Espace"

Le point sur la Libellule. On peut considérer l'avant comme terminé. Il faudrait arrondir certaines arrêtes  mais là, ça devient vraiment trop long à faire. Par contre, il y a des surprises quand on essaye de "coller" aux anciennes esquisses qui n'avaient pas franchement des perspectives correctes, donc, j'y suis allé au feeling :)

5 commentaires:

  1. oooh oui je me rappelle bien de ce design, tres ressemblant en effet. qi etait le designer original?

    RépondreSupprimer
  2. Moi, comme pour les autres designs de la série .

    RépondreSupprimer
  3. ah je comprend mieux maintenant :) Grand fan de votre travail :)

    RépondreSupprimer
  4. ...et Bienvenu sur notre Discord "Spaceship nights" :) j'essayai justement d'entrer en contact pour vous proposer de nous rejoindre, mais kkun vous a trouvé avant ;)

    RépondreSupprimer