2015/11/06

Utopiales 2015

Quelques Photos de mon expo aux Utopiales 2015, Nantes. C'était quand même assez énorme :)























Il y avait aussi quelques illustrations dans la chouette expo SerieB / Delcourt


Une vue générale du hall avec l'expo à gauche
Le stand Galactik Bricks / LEGO etait superbe. Le public pouvait construire un vaisseau spatial en 1 heure avec un nombre déterminé de pièces....


Un lien vers le blog de Michel Borderie pour plus de photos: http://michelborderie-art.blogspot.fr/2015/11/retour-des-utopiales-2015.html





4 commentaires:

  1. J'eus le malheur de ne pas vous connaître avant les Utopiales de cette année et je dois dire que l'exposition qui vous était consacrée fut comme une révélation en ce qui me concerne (votre prix est amplement mérité). Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de vous croiser à cette occasion mais sachez que je trouve votre travail absolument incroyable, inspirant, frôlant parfois le sublime.
    Je suivrai désormais votre actualité de près et je vous remercie pour les étoiles que vous mettez dans les yeux, à commencer par les miens !

    RépondreSupprimer
  2. Rencontrer le jeune homme cette année était compliqué, C'était SES utos : )

    RépondreSupprimer
  3. Excellent tes photos car ça donne une idée juste de la taille de l'expo !
    J'ai beau avoir souvent vue pas mal de tes originaux, c'était une claque cette expo, alors pour ceux qui n'en avaient pas ou pratiquement pas vue, ça a du être une sacrée expérience !
    (et merci pour le lien)

    RépondreSupprimer
  4. Enfin une exposition à la mesure de ton talent et de l'influence que tu as sur l'imagerie SF depuis des années. Bravo.

    RépondreSupprimer