2012/01/03

QUANTIKA


L'illustration de couverture du roman "Quantika" de Laurence Suhner à paraître chez l'Atalante...
www.quantika-sf.com
http://www.facebook.com/quantikasf

5 commentaires:

  1. Tu peux dire un mot sur le roman ? J'ai rencontré l'auteur aux Utopiales et ça m'a l'air très prometteur.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, jusqu'à la fin de ce tome 1, j'ai bien cru que l'on allait dans l'espace vers ce vaisseau extraterrestre...mais non. Du coup, je me pose la question : qu'est-ce-que ce petit vaisseau spatial que l'on voit sur cette couverture ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonne question, je me demande aussi ce qu'il fait là :) C'est sans doute un vaisseau d'exploration terrien qui est rentré dans le champ au moment de la prise de vue !

    RépondreSupprimer
  4. @Manchu : pas faux ! Je vais donc le "pister" dans les prochaines couvertures des tomes 2 et plus...afin de voir s'il faut prévenir l' "alliance intergalactique" ou pas. On n'est jamais trop prudent ;) . Merci pour ta réponse

    frank

    RépondreSupprimer