2011/05/23

CT Fairlane










Il y a quelques jours au CT. J'ai été surpris par une courbe de freinage quasi impeccable alors que la voiture a été immobilisée pendant deux ans et avec seulement une purge complète du système avant de la déplacer. Je m'attendais à ce qu'au moins un cylindre de roue grippe...Et non :)

4 commentaires:

  1. Je suis heureux pour toi... par contre j'aurais bien aimé voir la réaction du controleur qui ne doit pas en voir tous les jours des autos comme celle-ci :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Mais quel joli petit bijoux tu as ! Allez, je le dis, je t'envie un peu … ( bon, pas pour faire des créneaux) :) Tiens, c'est curieux que tu ne l'as pas encore dessiné, à moins que tu ne l'as pas encore montré sur ce blog (ou bien j'ai mal cherché) !

    RépondreSupprimer
  3. SdK, les controleurs au CT ont l'habitude :))Mes copains passent chez eux, donc ils voient assez souvent des caisses qui sortent de l'ordinaire :)
    Christophe, merci pour le bijou mais tout ça represente des heures et des heures passées sous la voiture, bien plus que passé au volant à la conduire, parfois c'est un peu decourageant !!!
    Pour les créneaux, sans probleme si il y a la place, tout est assisté :)
    Et si je l'ai dessinée, il a quelques années pour une couverture....je vais en faire le prochain post :)))

    RépondreSupprimer
  4. Ah, cette "vieille grand-mère" a besoin de beaucoup d'attention et donc d'entretien, mais j'imagine bien ton plaisir à la conduire malgré des heures passées à la bricoler dans le garage ! Je me permets de te filer une info sur un futur rassemblement d'autos anciennes dans la ville de Le Barp (au sud de Bordeaux). Peut-être toi ou bien tes amis possesseurs d'anciennes pourraient être intéressés. Toutes les infos sont ici : http://embouteillage.n10.free.fr .Voilà, bon cruising au volant de ta ricaine ! :)

    RépondreSupprimer