2011/03/07

332 Interceptor


Le 332 c.i. Interceptor a démarré vendredi dernier...ça ne se voit pas sur la photo ( sauf au nuage de fumée derriere ) mais le moteur tourne :))) Quelques petites fuites à régler et la voiture devrait pouvoir bouger.

9 commentaires:

  1. Je suis content pour toi, tu vas pouvoir lui faire faire un tour pour l'arrivée du printemps :)))

    RépondreSupprimer
  2. Et la mélodie du V8, elle est comment?... Rock'n'roll!?...
    Faudrait que tu trouve une astuce pour nous faire partager çà...
    Super!

    RépondreSupprimer
  3. La melodie est tres soft! pas vraiment Rock'n'Roll, ce n'est pas un Muscle Car :)
    C'est surtout le son à la sortie de la double ligne qui est sympa, le son magique du V8 :))

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'ambiance style '' Christine ''

    Albert

    RépondreSupprimer
  5. Pareil qu'Anonyme ^^ :)
    Avec le petit éclairage qui va bien dans la fumée, très graphique non?
    Elle est superbe.

    RépondreSupprimer
  6. C'est tres graphique Telgar, mais ça pique les yeux :))))

    RépondreSupprimer
  7. Et ben, c'est bien belle ricaine ! Elle est magnifique, on n'en fera plus jamais des comme ça, c'est bien dommage. Je n'aborderai pas le sujet de savoir combien ça consomme, n'allons pas vers les sujets qui fâchent, restons dans les plaisir des yeux ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis passé sur ton blog, Christophe, j'y ai vu des choses sympas :) Alors, à quand une petite vision d'une Ford Fairlane 1958 ?
    J'ai vu aussi que Maitre Anders passait sur ton blog ;)
    Coté consommation, c'est celle d'un V8 !!! Mouarf !

    RépondreSupprimer
  9. Re ! Ben merci pour ta visite, ça fait plaisir ! ^^' Si je dois gribouiller une Ford Fairlane, tu seras le premier au courant ! :) Quant à Anders, quel talent le bougre, mais quel talent !!!!!

    RépondreSupprimer