2011/01/07

SPIDER





























Le tome 1 " Spider, Ombres Chinoises" ( Ed. Delcourt ), la BD pour laquelle j'ai travaillé sur les designs, sort ce mois-ci. Scenario: Sebastien Latour, Dessin & Couleurs: Mr Fab. Voilà une partie des decors realisés pour la serie. Une pharmacie chinoise, le laboratoire de l'herboristerie, la maison de Thom Lee, vues exterieures de l'immeuble de Jonah, un dojo...

6 commentaires:

  1. purée...

    j'aime beaucoup la maison Wrightienne ,l'échoppe aussi... tout en fait! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je serais curieux de voir l'utilisation de ce travail dans la BD.

    RépondreSupprimer
  3. Super taf ! et comme Zaïtchick faut que je vois le résultat dans la BD...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression en regardant tes projets que tu t'ai bien amusé à les faire :)))

    RépondreSupprimer
  5. Super boulot Philippe, tu sais tout faire toi...

    RépondreSupprimer
  6. Ben non Hubert, je deteste dessiner les animaux et je n'aime pas trop les persos sauf quand ils sont en combinaison spatiale :)

    RépondreSupprimer