2021/04/19

V8Inside.

 Deux elements ( assez rares ) de Granada trouvés sur Ebay ( en NOS ) : Un enjoliveur plastique chromé pour un phare anti-brouillard et son support.




Préparation peinture pour la cloison moteur de l'Imperial.

Essai des radiants pour faire sécher la peinture. Bon, La centrale nucléaire de Chinon n'a pas eu de problème de surchauffe avec eux, c'est juste le Linky qui a servi de fusible deux fois de suite :)
Peinture faite ! Avec les différents éléments reposés dessus, c'est mieux qu'avant, beaucoup mieux !
Sortie d'entretien des autos hier. Pas souvent que je vois la Fairlane ''In Action''. Les quatre vitres baissées, malgré le soleil, c'était prématuré :)









3 commentaires:

  1. Bonjour monsieur Philippe Bouchet. Je susi Gandi, élève de CM2 de Tours; J'écris sur le compte de mon maitre d'école. On travaille sur la science fiction et on voudrait vous poser des questions sur votre travail.
    Cordialement,
    Gandi, Cm2, école Jules Verne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Pouvez vous me contacter par tel, je suis dans l'annuaire ou via ma page FB au nom de Manchu...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    Merci pour votre réponse. Mes élèves vous ont laissé un message sur messenger via facebook en mars dernier, mais c'était sur Philippe Bouchet.Je vous copie leur message sur la page Manchu mais elle semble verrouillée.
    Bien cordialement,
    Pierre D.

    RépondreSupprimer