2020/06/07

VROUM

Le WE dernier n'était pas celui de la Fury !





Pneu arrière explosé, pneu usé et réchappé façon US mais il y a un rapport avec le disfonctionnement du cylindre de roue, c'était le pneu monté sur la jante qui chauffait. Pas de casse , la jante est intacte, un gars de la patrouille d'autoroute est passé, a sécurisé l'endroit et est reparti en nous filant une bouteille d'eau , sympa.
Retour au V8Inside après dépannage, voyant de pression d'huile qui reste allumé et bruit de castagnettes dans le moteur ...Démontage de la pompe à huile pour voir, et remontage de celle du 440 de l'Imperial qui elle marche, Bingo ! plus de voyant allumé et bruit disparu au bout d'une mn , c'était bien la pompe à huile.

Coté Imperial, le 440 est parti chez le réparateur pour diagnostique complet et restauration.

Soirée barbecue / margarita aussi le WE dernier. Aucun rapport avec la crevaison et la défaillance de la pompe à huile , du lendemain :)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire