2014/08/15

Illustration Grand Format, WIP

Trois images de la réalisation en cours, une vue générale, le deuxième plan est terminé et deux images de détail. Le rendu du petit appareil photo numérique n'est pas terrible sur un format de cette taille, il accentue les contrastes et a des problèmes avec les couleurs! ( les différents types de bleus ne lui plaisent pas du tout ), les deux images de détail sont un peu plus fidèles mais ce n'est pas encore ça.....



7 commentaires:

  1. Fichtre ! la pers et la profondeur, ça tue !

    RépondreSupprimer
  2. Une grande réussite, sans conteste.
    Si j'ai bien suivi, il doit y a voir un vaisseau en 1er plan? C'est une commande?
    Magnfique en tout cas, a voir en grandeur nature sans nulle doute. Si une litho en est effectué, je serais preneur !

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Je re-WAHOU une fois de plus ! :) Bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les gars :)
    Bon c'est plus ou moins une commande on va dire ...Je bloque du temps et je réalise un truc pour la galerie , ensuite on voit ce qu'on en fait :)
    Oui, au premier plan il va y avoir un véhicule avec un perso en contre-jour dans la lueur des réacteurs .
    Je vais évidement confier un fichier HD au Bureau21, il y aura donc la possibilité d'avoir des tirages au format ...

    RépondreSupprimer
  5. Classe,ça part bien!
    Merci pour le Wip.

    RépondreSupprimer
  6. encore une estocade graphique de l'espace que seul le Master M sait nous en faire!
    le final va tout déchirer!

    RépondreSupprimer