2013/12/08

Zappa

20 ans que Frank Zappa est mort. J'écoute toujours sa musique géniale, gigantesque et inclassable. J'ai vu Zappa  deux fois en concert à Nantes et deux fois à Paris. J'ai fait les photos suivantes pendant les deux concerts à Nantes en 1979 et 1980.

 




Un article intéressant sur Slate.fr http://www.slate.fr/story/80617/frank-zappa-vingt-ans
Un blog en français lui est consacré http://zappainfrance.blogspot.fr/
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et comment ! J'en profite pour m'adresser à vous au sujet de mon roman de SF, basé sur une citation de Zappa et dans lequel j'ai fabulé un monde autour des paroles de City of Tiny Lights. J'ai déjà tenté de vous contacter par facebook, mais bon... Billy Bouliche, c'est mon faux nom sur Facebook. Si jamais un pdf vous intéresse, vous saurez où me joindre ! SF humoristique + Zappa, gratuitement bien sûr, je me suis dit que ça pourrait vous plaire...

      Supprimer
  2. Le plus grand après Nana Mouskouri ! (OK, je sors)

    F2

    RépondreSupprimer
  3. Super tes photos !
    Jamais été fan de Zappa... dans les années 70, j'écoutais Bowie, Iggy, Neil Young, les Sex Pistols, Judas Priest... Kate Bush, The Cure, avant de basculer dans les années 80 avec The Waterboys, Big Country... et de basculer dans le Metal vu la sale tournure que prenait le rock vers 85... bref, ca nous rajeuni pas tout ça !...

    RépondreSupprimer
  4. Une représentation de l'artiste en action par un grand figuriniste Marijn Van Gils
    http://1.bp.blogspot.com/-cAe_8FD0DlE/UhHF3KU3xVI/AAAAAAAAGbI/ycsko3F8iC8/s1600/Zappaa.jpg

    RépondreSupprimer