2011/09/05

Blade Runner Spinner Car...suite et fin

















L'engin est maintenant terminé, je trouve qu'il a de l'allure en mode vol avec les roues avant repliées. Je l'ai laissé relativement propre avec juste un très léger weathering et des traces d'échappement autour de certaines grilles sur les cotés. Peut être que j'en re-attaquerai un avec installation d'un circuit électrique pour brancher tous les projecteurs et gyrophares, ce n'est pas une mince affaire mais c'est réalisable, il y a juste les parties électroluminescentes qui posent un problème, peut être avec un matériau réfléchissant...A voir !

6 commentaires:

  1. Ben ça fait un beau monstre. Effectivement roues rentrées ça fait plus mieux. Il doit bien faire dans les 25 / 30 cm non? Beau travail en tout cas. Avec les lumières, il faudra le finir pour Noel alors, pour le coté sapin :D
    En tout cas c'était soirée maquette !

    RépondreSupprimer
  2. Ha Ouais ! ça l'fait ! t'as fait un super boulot avec le kit de départ !

    RépondreSupprimer
  3. Manchu, as-tu vu ça:
    http://www.hlj.com/product/FUJ09132
    Pour un projet futur...

    RépondreSupprimer
  4. Oui Telgar, j'ai vu :)) Il semblerait que le modele soit moins exact que le Medicom...A voir mais je vais quand meme poser un pre-order :)

    RépondreSupprimer
  5. Hé bin! Il est super beau, la patine est subtile et n’empâte pas le modèle, belle réussite. Ça va avoir de la gueule dans la vitrine!...
    J’espère que tu pourras électrisé tous cela, je suis vraiment intéressé de voir ceci... :)
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien pour poser des eclairages sur celui-ci , c'est trop tard. Il faut penser le truc des le depart...Peut etre sur une deuxieme construction un de ces jours ou avec le modele qui vient de sortir :)))

    RépondreSupprimer