2011/05/05

Science et Fiction




Deuxième expédition cette année avec mes amis illustrateurs: Martine , Michel , Alain , Thierry et Julien , cette fois-ci à la Cité des Sciences et de l'Industrie pour l'expo Science et Fiction http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expositions/science-et-fiction/








T800, très impressionnant !





Les Illustrateurs dans la Matrice !





MiB, même pas peur !!


4 commentaires:

  1. Très belle exposition en effet. J'y ai passé tellement de temps, jeudi, à crobarder les combinaisons spatiales, les aliens et les robots que je n'ai même pas la possibilité d'aller admirer l'expo à la bibliothèque ! Rage !!!

    J'ai posté un ou deux croquis sur mon blog.
    http://zaitchick.blogspot.com/2011/05/exposition-science-et-science-fiction.html

    http://zaitchick.blogspot.com/2011/05/exposition-science-et-science-fiction_08.html

    RépondreSupprimer
  2. Une journée bien bien cool !
    La démarche d'Alain devant la géode fait très cartoon... Hi Hi !

    RépondreSupprimer
  3. Super expo en effet...

    mais la prochaine fois que vous faites un détour par Paris, précipitez-vous à l'expo KUBRICK à la Cinémathèque, c'est MIND BLOWING comme disent les anglo-saxons !!!

    Fred2

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir.

    J'avais déjà eu la chance de visiter l'expo Science et Fiction dès son inauguration, j'y suis retourné la semaine dernière et j'en ai donc profité (à mon grand plaisir) pour aller voir votre expo à la Bibliothèque, c'était génial.

    Vos planches sont magnifiques et sont vraiment des sources d'inspiration inépuisables. Malheureusement, habitant en province, je n'avais pu me libérer pour votre journée de présence en dédicace. A charge de revanche!

    En vous souhaitant bonne continuation.

    Nicolas

    RépondreSupprimer