L'engin est une FORD Fairlane 500 de 1958 ( four doors hardtop avec V8 332c.i. et boite auto Fordomatic ) La balade n'est pas pour tout de suite, apres la pose du moteur et de la boite, il faut tout rebrancher et la faire demarrer en esperant qu'il n'y aura aucun probleme...C'est quand meme pratiquement une restauration complete du compartiment moteur avec revision de tous les elements et changement de moteur. Un sacré boulot, tout ça parceque la couleur du moteur precedent ne me plaisait pas...Pfff!!!
Elle est super cette V8, n'hésite pas à nous poster des photos, pur bonheur!...
RépondreSupprimerDe quelle année est-elle?...
Ha! J'oubliais!...
RépondreSupprimerFais un petit tour ici: http://garagemdigital.blogspot.com/
Ce gars est bourré de talent...
Hummm.... ca commence à sentir la balade en Fairlane tout ça :))) bon courage pour le remontage !!!!
RépondreSupprimerL'engin est une FORD Fairlane 500 de 1958 ( four doors hardtop avec V8 332c.i. et boite auto Fordomatic )
RépondreSupprimerLa balade n'est pas pour tout de suite, apres la pose du moteur et de la boite, il faut tout rebrancher et la faire demarrer en esperant qu'il n'y aura aucun probleme...C'est quand meme pratiquement une restauration complete du compartiment moteur avec revision de tous les elements et changement de moteur. Un sacré boulot, tout ça parceque la couleur du moteur precedent ne me plaisait pas...Pfff!!!
... et après le moteur et la boite, le Manchu dans la Ouature ! Vavoum !
RépondreSupprimerJe suis un peu neu-neu, c'était dans le titre ma question!...
RépondreSupprimerTu nous charries là! Une question de couleurs, hein?!..