2010/09/29

Bifrost











Roughs pour une prochaine couverture BIFROST, il y en a deux ou trois que j'aimerais bien finaliser :)

8 commentaires:

  1. Pour moi le 1 / 8 / 7 dans l'ordre, si j'ai le tiercé je gagne quoi ????

    RépondreSupprimer
  2. la 1 et ensuite la 5.
    Faudrait que Bifrost propose des couv alternatives comme dans les comics Ha Ha !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ceux qui représente des sortes de Porte des Etoiles.

    RépondreSupprimer
  4. hummm c'est hyperion/endemion avec les portes et le Grinch :)

    RépondreSupprimer
  5. 1,7 et 8!!!
    la super nouvelle,c'est que je viens de voir sur le site des Editions Delcourt que le tome 2 art manchu starships va paraître le 17 Nov !! Génial!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Fandom59, je ne savais pas la date exacte pour la sortie de Starship(s), je n'avais pas ete voir les nouveautés à paraitre :))
    Et j'espere qu'il sera à la hauteur !

    RépondreSupprimer