2010/02/21

Illustrations


" Mindstar Rising " de Peter Hamilton, une illustration de couverture qui finalement ne sera pas utilisée



Une prochaine couverture pour le Livre de Poche: " L'Enfant tombé des Etoiles " de Robert Heinlein ...tres drole ...

6 commentaires:

  1. le Mindstar fait moins orange que sur le fofo, plus joli comme ça :)))

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est encore moins orange sur l'original ...:)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton "toutou-dino" !

    et le mindstar est superbe !... mais peut etre que ça manque d'un élément central plus évident pour une couv, d'ou le refus ?...

    RépondreSupprimer
  4. Waou je suis sur le blog de Manchu, j'en suis toute émue! Bravo pour toute votre oeuvre et merci de la partager avec nous. Bon le souci quand je vais sur des blogs comme le votre ou celui de Mib ;p c'est que ça me donne envie de me mettre au tricot et laisser tomber le crayon...Mais comme je suis encore plus nulle au tricot, et bien je me remets au dessin et tant pis si je serais jamais aussi douée que vous deux :)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle emotion hein! Kirira ....:)))
    Et bien j'ai un peu la meme sensation quand j'entre dans un musée et que je tombe sur des peintres orientalistes par exemple.....
    L'expo de James Gurney l'année derniere aux Utopiales, m'a fait le meme effet...
    Par contre n'ayant jamais essayé le tricot, je ne sais pas si je suis nul ou pas !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hihihihi, comme c'est gentil de me remonter le moral merci ;)
    Et je vais de ce pas voir le travail de Monsieur Gurney!

    RépondreSupprimer